Au pair (Jeune fille au pair, jeune homme au pair)

La personne « au pair » doit s’occuper des enfants de sa famille d’accueil et parfois aider aux tâches ménagères. En échange, elle est hébergée, nourrie et reçoit un petit revenu. Le principal avantage de cette activité: un apprentissage rapide de la langue parce que vous parlerez une langue étrangère quotidiennement et vous pourrez utiliser votre temps libre pour rencontrer des gens ou faire des études.

Les USA restent la destination la plus prisée pour un séjour au pair, mais malheureusement, ils ne sont pas autorisés par l'immigration américaine parce qu'ils sont assimilés à un travail rémunéré. Il existe toutefois des dérogations et vous pouvez obtenir un visa B1 si vous êtes introduit par un sponsor. Se renseigner à l'ambassade des Etats Unis parce que les lois changent fréquemment. Pour un citoyen de la CEE, les séjours au pair peuvent être librement organisés entre pays.

Notre Glossaire des séjours à l'étranger rassemble les principales définitions des termes utilisés dans l'apprentissage des langues et les séjours linguistiques. Utiliser le formulaire ci-dessous pour trouver la définition d'un terme.
Rechercher

  
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Tous

Autre ressources

 
Temps de chargement: 30 (0) ms