Ecole de langue

Il s'agit d'écoles, en général privées, permettant la pratique intensive d'une langue étrangère. Le processus démarre en général par un test linguistique qui permet de déterminer le niveau de connaissance du départ. Les cours peuvent être collectifs ou individuels, les programmes vont de la langue courante au vocabulaire spécifique d'une profession. Ces écoles donnant des cours toute l’année et sont presque toujours parfaitement équipées en matériel pédagogique.

Notre Glossaire des séjours à l'étranger rassemble les principales définitions des termes utilisés dans l'apprentissage des langues et les séjours linguistiques. Utiliser le formulaire ci-dessous pour trouver la définition d'un terme.
Rechercher

  
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Tous

Autre ressources

  • Apprendre l’anglais par internet
    Apprendre anglais par internet est sans doutes une des solutions les plus efficaces actuellement. Pour se distinguer des nombreux concurrents, des centres d’apprentissage utilisent internet pour mieux répondre aux aspirations personnelles et professionnelles des étudiants.
    Lire la suite: Apprendre l’anglais par internet
  • Méthodes pour apprendre l’anglais
    Il existe une multitude de méthodes pour apprendre l’anglais: celles avec livres et cassettes, les nouvelles versions via le net, les voyages linguistiques avec leurs variantes inter-entreprises ou filles au pair et bien sur avoir un correspondant ou partir en vacances afin de se perfectionner.
    Lire la suite: Méthodes pour apprendre l’anglais
 
Temps de chargement: 30 (0) ms