Séjour chez le professeur ou one to one

Le séjour chez le professeur ou one to one est un séjour en immersion totale chez un professeur diplômé.

L'étudiant est accueilli individuellement par un professeur particulier et séjourne à son domicile. Le professeur dispense des cours particuliers adaptés à votre niveau et à vos objectifs personnels.

Non seulement vous bénéficier de cours particuliers, en général 10 à 20 heures par semaine, mais en outre ne vous vivez avec le professeur. Cela implique des conversations pendant les repas, les activités et les réceptions. Vivre avec un professeur signifie que les contacts sociaux se feront exclusivement dans la langue étudiée et que vous serez guidés et corrigés à tout moment de la journée.

Cette formule permet un isolement quasi total par rapport à la langue maternelle. C'est certainement la formule la plus efficace pour progresser dans une langue.

Cette formule est idéale pour les jeunes et les adultes jeunes qui souhaitent faire des progrès très rapides dans une nouvelle langue. Elle est en particulier particulièrement bien adaptée aux cadres ou dirigeants qui disposent de peu de temps pour apprendre une langue. Elle est également bien adaptée pour les personnes qui ont des difficultés à s'exprimer dans un cours collectif et qui recevront une attention spéciale tout en vivant dans une ambiance familiale.

Notre Glossaire des séjours à l'étranger rassemble les principales définitions des termes utilisés dans l'apprentissage des langues et les séjours linguistiques. Utiliser le formulaire ci-dessous pour trouver la définition d'un terme.
Rechercher

  
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Tous

Autre ressources

 
Temps de chargement: 30 (16) ms