Séjour en immersion totale

Il s’agit en fait d’un séjour en famille, sans aucun contact avec d’autres francophones. Aucun cours, aucune activité ne sont prévus: l’emploi du temps est donc géré par la famille d’accueil. Cette formule, sans cours, permet de découvrir un nouveau mode de vie et de se familiariser avec la langue du pays choisi, au quotidien.

Notre Glossaire des séjours à l'étranger rassemble les principales définitions des termes utilisés dans l'apprentissage des langues et les séjours linguistiques. Utiliser le formulaire ci-dessous pour trouver la définition d'un terme.
Rechercher

  
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Tous

Autre ressources

  • Apprendre l’anglais aux enfants
    Apprendre l’anglais aux enfants est certainement plus facile qu’aux adultes et ce n’est pas un secret de constater la facilité et les résultats de jeunes ayant appris deux langues en même temps et parlant mieux que s’ils l’avaient étudié à l’école.
    Lire la suite: Apprendre l’anglais aux enfants
  • Méthodes pour apprendre l’anglais
    Il existe une multitude de méthodes pour apprendre l’anglais: celles avec livres et cassettes, les nouvelles versions via le net, les voyages linguistiques avec leurs variantes inter-entreprises ou filles au pair et bien sur avoir un correspondant ou partir en vacances afin de se perfectionner.
    Lire la suite: Méthodes pour apprendre l’anglais
 
Temps de chargement: 16 (0) ms