Conseils pour préparer un séjour linguistique

Différentes écoles permettent d’apprendre l’anglais à Paris : LSI Paris dans le cœur de la Capitale, Le British Council, american school of Paris, British School ainsi qu’une multitude d’écoles internationales, toutes plus brillantes les unes que les autres… Paris tâchera, comme Londres et les grandes capitales, de séduire l’étudiant par un environnement culturel, épicurien si besoin, pour permettre de joindre l’utile à l’agréable.

Apprendre l'anglais à Paris est un peu comme apprendre l’anglais à Londres, avec l’atmosphère British en moins, ce qui n’est pas rien, évidemment. Cela dit Paris saura le faire oublier avec des cours de qualité et une diversité tout autant attractive à travers l’informatique ou des méthodes plus classiques et adaptées aux exigences modernes : anglais des affaires, cours intensifs, cursus extensifs (plus généraux)ainsi que préparation aux examens et anglais parlé.

Des stages pour préparer aux grandes écoles et même des cours en niveaux avancés et littérature anglaise sont possibles, tout cela « à la carte » sur différents prix selon les écoles. A ceux pour qui, apprendre l’anglais à Paris, est trop cher parmi ces écoles, il restera des cours plus classiques dans un environnement plus austère, ou tout simplement utiliser une des méthodes proposées sur le net en complément et quelquefois gratuite.

Apprendre l’anglais à Paris, pourquoi pas ? A condition d’avoir, en premier lieu les moyens correspondant, le discernement pour bien choisir dans les choix multiples proposés, une forte motivation et des professeurs meilleurs que ceux de l’école de la république.

                                                                                                                                                                                                       
Autres

 
Pays les plus demandés
Séjours linguistiques USA
Séjours linguistiques Espagne
Apprendre l'anglais à Paris
Apprendre l’anglais en Angleterre
Apprendre l’anglais en Australie
Apprendre l’anglais à Londres

Autre ressources

 
Temps de chargement: 30 (16) ms