Apprendre rapidement l’anglais


Apprendre rapidement l’anglais

Certaines techniques du multimédia permettent maintenant d’apprendre rapidement l'anglais. La technique de ces méthodes est d’abord d’écouter puis lire, ensuite comprendre, grâce à la traduction, et enfin répéter donc commencer à parler.

Enfants et langues étrangères

Enfant bilingue

Intéresser vos enfants

Si vos enfants apprennent une nouvelle langue, assurez vous qu'ils soient, aussi souvent que possible, en contact avec la langue.

Apprendre l’anglais aux enfants

Apprendre l’anglais aux enfants est certainement plus facile qu’aux adultes et ce n’est pas un secret de constater la facilité et les résultats de jeunes ayant appris deux langues en même temps et parlant mieux que s’ils l’avaient étudié à l’école.

1 |                                                                                                                                                                                                          

Autre ressources

  • Apprendre à parler anglais
    Apprendre à parler anglais passe par bien des méthodes allant des cours scolaires classiques jusqu’aux livres, logiciels, et multiples méthodes interactives multimédias. Il y a même la possibilité d’échanger directement sur le web et au-delà...
    Lire la suite: Apprendre à parler anglais
  • Pourquoi apprendre une langue étrangère ?
    Que ce soit pour satisfaire votre curiosité intellectuelle, vos aspirations personnelles, pour des raisons sentimentales, où quelque raison que ce soit, apprendre une langue étrangère demande du temps et requiert quelques efforts. Dans tous les cas il est bon que d'avoir une idée claire de la raison pour laquelle vous apprenez une nouvelle langue pour vous aider à vous motiver pendant vos études.
    Lire la suite: Une langue étrangère?
 
Temps de chargement: 60 (0) ms