Apprendre l’anglais en Australie

Pourquoi apprendre l’anglais en Australie ? Sans doutes parce que le climat y est fabuleux, 90% de la population habitant en bordure de mer avec la qualité des écoles, de l’enseignement (où la variété des programmes proposés sont excellentes) probablement juste derrière le Royaume Uni. Mais ces raisons ne suffiront pas forcément pour apprendre l’anglais en Australie ; Rajoutons que les études sont meilleur marché en comparaison d’autres pays anglophones (billet d’avion compris), et que les gens y sont ouverts, accueillants et amicaux de façon générale, sans compter que c’est un pays plus sûr que la moyenne.

Apprendre l’anglais en Australie, pour ceux qui le peuvent, permet une vie plus détendue que dans la plupart des pays européens, un endroit où des villes telles Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane sont exaltantes et cosmopolites avec des vastes et magnifiques paysages d’une variété incroyable et beaucoup de régions encore vierges de la civilisation moderne.

Quelques écoles sont devenues très populaires chez les étudiants européens ou américains. En dépit des informations médiatiques, le risque que vous soyez victime d’une attaque de crocodile, de requin, de serpent venimeux ou autre araignée mortelle est peu important, rassurez-vous ! Pour les méthodes, apprendre l’anglais en Australie propose évidemment les dernières techniques informatiques, les Anglo-saxons étant à la pointe ; disons pour conclure que c’est le pays lui-même qui fera la différence car la motivation est la clé, n’est-ce pas ?

Autre ressources

 
Temps de chargement: 33 (16) ms