Apprendre l’anglais à Londres

Apprendre l’anglais à Londres apporte tellement plus, qu’ailleurs… Pourquoi ? D’abord parce que vous êtes au cœur de l’Angleterre et donc de la langue anglaise, épurée, stylisée, si l’on peut dire ; et n’est-ce pas le but : se baigner dans le berceau des anglo-saxons, pays des angles, scottishs et autres saxons donc ?

Londres est la destination idéale pour se former à l’anglais des Affaires. C'est une des capitales mondiales du business et de la finance avec une culture, des restaurants et des magasins remarquables. Le nombre d'étudiants visitant Londres est plus important que n'importe quelle autre ville au monde ! Voilà sans doutes le succès qu’il y a d’apprendre l’anglais à Londres : on n’est jamais mieux servi que par soi-même…

Une multitude d’écoles plus brillantes les unes que les autres se distinguent par le côté très british pour ne pas dire selects … Tout sera fait pour que vous appréciez votre séjour mieux qu’ailleurs car le royaume de sa Gracieuse Majesté se doit d’être la référence, ainsi vous trouverez souvent l’accès gratuit à un centre multimédia, une bibliothèque, un laboratoire de langue et un centre de ressources avec cafétéria et restaurant afin qu’apprendre l’anglais à Londres devienne une référence et un plaisir.

Les équipes pédagogiques sont attentives aux besoins de chacun en proposant de nombreux services qui incluent un grand éventail de possibilités d'hébergement. Etant dans un environnement international avec des stagiaires du monde entier, une grande variété d'activités sociales permet de découvrir Londres et de continuer à parler anglais en dehors des cours. Avec tout cela, l’étudiant devrait devenir le meilleur ambassadeur pour apprendre l’anglais à Londres !

Autre ressources

 
Temps de chargement: 30 (0) ms