Apprendre rapidement l’anglais

Certaines techniques du multimédia permettent maintenant d’apprendre rapidement l'anglais. Jusque-là, jamais rien d'aussi efficace n'avait été créé pour enseigner les langues. La technique de ces méthodes est d’abord d’écouter puis lire, ensuite comprendre, grâce à la traduction, et enfin répéter donc commencer à parler. Ainsi des associations se créent dans le cerveau et vous retenez sans avoir eu l'impression de faire le moindre effort pour apprendre. Vous n'avez jamais rien à retenir par cœur et pourtant vous commencez très vite à parler, comme le petit enfant apprend son langage…

Des CD-ROM et DVD inter-média langues ont été fabriqués pour cela, ils utilisent photos, dessins et sons en 16 bits avec des images de synthèse et de la vidéo où le professeur s’adresse directement à l’élève dans les différentes difficultés envisagées et cela, pour apprendre rapidement l’anglais. Pas moins de mille séquences sont préenregistrées… Le contact téléphonique, en complément, permettra, bien sur, un contact plus humain et nécessaire...

Enfin, grâce au speed-learning, ces CD-ROM apportent une véritable immersion dans la langue anglaise. Le speed-learning est une nouvelle technique d'apprentissage en relaxation. Basée sur les travaux du professeur Lozanov, ce psychologue a montré qu'en état de relaxation, le cerveau apprend et retient beaucoup mieux. En se détendant, votre cerveau se met en "alpha" et devient alors beaucoup plus réceptif à tout message qui lui parvient. Des jeux et exercices enrichissent l’apprentissage en distrayant l’élève qui peut ainsi, et réellement, apprendre rapidement l’anglais.

Autre ressources

 
Temps de chargement: 16 (0) ms