Chèques de voyages

Les chèques de voyages (les travelers cheques) représentent un excellent moyen d’avoir toujours de l’argent disponible sur soi, sans risquer de se le faire voler. Quelle que soit votre destination, ils constituent un moyen de paiement accepté dans le monde entier. Vous pouvez les échanger contre de l’argent liquide en monnaie locale dans la majorité des banques, des bureaux de change et des hôtels.

Notre Glossaire des séjours à l'étranger rassemble les principales définitions des termes utilisés dans l'apprentissage des langues et les séjours linguistiques. Utiliser le formulaire ci-dessous pour trouver la définition d'un terme.
Rechercher

  
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Tous

Autre ressources

  • Méthodes pour apprendre l’anglais
    Il existe une multitude de méthodes pour apprendre l’anglais: celles avec livres et cassettes, les nouvelles versions via le net, les voyages linguistiques avec leurs variantes inter-entreprises ou filles au pair et bien sur avoir un correspondant ou partir en vacances afin de se perfectionner.
    Lire la suite: Méthodes pour apprendre l’anglais
  • Etudier à l'étranger
    Aujourd'hui, de plus en plus d'étudiants et d'élèves partent étudier à l'étranger pour compléter leur cursus scolaire. Quelques conseils pour préparer son séjour.
    Lire la suite: Etudier à l'étranger
 
Temps de chargement: 33 (0) ms